Il frappe son bébé à mort pour jouer à la console
- Par sodjcasting
- Le 03/02/2016
- Commentaires (0)
- Dans Actualités
Un nourrisson de six mois est mort dans la nuit de vendredi à samedi à Denain, dans le Nord, des suites de coups reçus au domicile de sa mère.
Le père du nourrisson a avoué lui avoir donné des coups de poing au bébé qui pleurait car celui-ci l'empêchait de se concentrer sur sa console de jeux vidéos. Âgé de 26 ans, l'homme devrait être déféré dans la journée en vue de sa mise en examen.
Le nourrisson a été transporté au CHRU de Lille, où il est décédé à 5h35. Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte. Aux enquêteurs, la mère, a d’abord affirmé qu’elle se trouvait seule au domicile avec son enfant au moment des faits. Et qu’ayant fait rentrer le chien dans la maison, celui-ci avait sauté sur l’enfant, lui occasionnant des blessures. Elle a encore indiqué ignorer le nom du père.
Mais l’enquête a permis de déterminer qu’en réalité, la mère vivait en concubinage non déclaré avec un homme, qui était bien présent au domicile la nuit des faits, et précise que la jeune femme a eu peur que la CAF suspende son allocation de parent isolé si elle mentionnait qu’elle vivait avec le père de l’enfant.
Le procureur de la République de Valenciennes, François Pérain, a affirmé à la suite de l'autopsie que le décès était "la conséquence de coups portés au niveau du foie et des testicules". La mère était sortie au moment des faits pour aller chercher des cigarettes.
actualités horrible frappe son bébé à mort jouer à la console jeux vidéos déféré mise en examen coups de poing