Opération en cours, en lien avec Salah Abdeslam à Molenbeek (Belgique)
- Par sodjcasting
- Le 18/03/2016
- Commentaires (0)
- Dans Actualités
Une vaste opération antiterroriste en lien avec l'enquête sur les attentats de Paris est en cours, dans la commune bruxelloise de Molenbeek. Cette intervention est en lien direct avec la découverte des empreintes digitales de Salah Adbeslam, l'un des suspects-clés des attentats de novembre, dans l'appartement perquisitionné mardi à Forest, annoncée ce vendredi à la mi-journée par le parquet fédéral belge.
17h30 - Pas d'arrestation d'Abdeslam pour l'instant, selon Le Soir
Le Soir infirme la rumeur qui circule actuellement, disant que Salah Abdeslam aurait été arrêté. "Pour l'instant, selon nos informations, il n'y a rien qui confirme l'arrestation de Salah Abdeslam", écrit le quotidien belge sur son site Internet.
17h25 - Les médias belges évoquent deux personnes retranchées
Selon Dominique Rizet, citant des médias belges, "deux personnes seraient retranchées" alors que l'opération antiterroriste suit son cours.
17h20 - Hollande va s'exprimer sur l'opération
Le président de la République François Hollande va s'exprimer sur l'opération en cours de l'autre côté de la frontière, après avoir dressé un bilan du conseil européen.
17h10 - L'opération est liée à Salah Abdeslam
Cette vaste opération antiterroriste est en lien direct avec la traque de Salah Abdeslam, le dixième homme présumé des commandos des attentats de novembre à Paris.
16h50 - Des tirs entendus à Molenbeek
Une fusillade a éclaté au cours d'une opération de police dans la commune bruxelloise de Molenbeek, rapporte ce vendredi le média belge RTLinfo, qui a lancé une édition spéciale. "C'est la cohue dans le quartier, tout est bouclé", rapporte un témoin, sous le choc, interrogé en direct, alors que des tirs se font entendre.
Salah Abdeslam fusillade Belgique attentats du 13 novembre opération en cours Molenbeek suspect-clé opération antiterroriste appartement perquisitionné Forest traque