Scandale: une jeune maman a roué de coups son bébé avant de le mettre dans un lave-linge
- Par Site Officiel Des Journalistes
- Le 01/03/2016
- Commentaires (0)
- Dans Actualités
Dans un "excès de rage", une jeune maman a roué de coups son bébé avant de le mettre dans un lave-linge. L'enfant de 22 mois n'a pas survécu.
Une scène d'horreur. Une jeune femme de 27 ans a été arrêtée et mise en examen pour le meurtre de son bébé de 22 mois, en cette fin de semaine. Selon ses propres aveux, elle aurait tabassé l'enfant avant de le placer dans un lave-linge et de le mettre en marche, comme l'a ainsi révélé Le Parisien.
Cacher les traces de coups
Le petit garçon, prénommé Haroun, est mort des suites des coups qu'il a reçus selon l'autopsie. La jeune mère a pourtant affirmé que l'enfant était toujours vivant quand elle l'a placé dans le tambour de la machine à laver. Cependant, l'enfant ne présente aucune trace d'asphyxie ou de noyade.
En revanche, des dizaines de traces de coups et de contusions ont été observées sur le corps du nourrisson. C'est la raison pour laquelle sa mère l'aurait placé dans la machine. Elle espérait faire disparaître les traces en "lavant" le corps du bébé. Elle l'a ensuite rhabillé, "sans savoir pourquoi" selon elle, alors que le père de l'enfant venait de rentrer.
Les médecins impuissants
Découvrant la scène, le père d'Haroun s'est rué aux urgences du Blanc-Ménil pour tenter de le sauver. Sur place, le personnel hospitalier n'a pu que constater le décès du petit garçon. Selon sa mère, c'est une "crise de rage" qui l'a poussée à se "défouler" sur son fils.
Si mardi le couple était en garde à vue, seule la mère a été retenue. Jeudi soir, elle a été mise en examen pour homicide volontaire et incarcérée. Le sort d'Haroun n'est pas sans rappeler celui du petit Bastien, tué dans un lave-linge en 2011. Ses parents avaient été condamnés à 30 et 12 ans de réclusion criminelle.
noyade asphyxie autopsie Haroun nourrisson traces de coups maltraitance victimes infanticide scène d'horreur lave-linge bébé