André Boudou placé en garde à vue pour soupçons de fraude fiscale

Andre boudou

André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, a été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête portant sur des soupçons de fraude fiscale.

e père de Laeticia Hallyday a été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête portant sur des soupçons de fraude fiscale. André Boudou est interrogé par des enquêteurs de la police judiciaire de Montpellier sur la gestion de sa célèbre discothèque à Agde, l'Amnésia, qu'il a fondé en 1984, et dont son fils Grégory est désormais le gérant.

 

En avril 2018, Grégory Boudou avait lui-aussi été placé en garde à vue dans le cadre de cette enquête. La justice soupçonne le frère de Laeticia Hallyday de malversations financières. Il était ressorti libre sans que des poursuites soient envisagées contre lui. Dans le passé, Grégory Boudou a fait l'objet de plusieurs redressements fiscaux.

André Boudou a lui-aussi déjà eu à faire à la justice. Le père de Laeticia Hallyday a été condamné à deux reprises à de la prison avec sursis dans des affaires de fraude fiscale. Il a déjà été condamné pour des malversations et d'avoir dissimulé des revenus quand il était à la gestion de l'Amnésia, l'une des plus grandes discothèques d'Europe .

discotheque

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire