Déborah Duval 22 ans , handicapée ,disparue à Angoulême (16)
- Par Site Officiel Des Journalistes
- Le 29/01/2017
- Commentaires (1)
- Dans Article sponsorisé
Angoulême : Sans nouvelles d'une jeune femme handicapée depuis ce jeudi 26 janvier .
Depuis quelques heures ce vendredi, les policiers du commissariat d'Angoulême sont à la recherche de Déborah Duval.
Cette jeune femme de 22 ans, handicapée mentale, a disparu ce jeudi après 16h30. Elle revenait d'une visite de l'exposition Valerian à la médiathèque L'Alpha en compagnie d'un groupe de six personnes du Secours populaire, encadrées par deux bénévoles.
"Je ne pouvais pas aller la chercher à cette heure-là, je lui ai demandé de rentrer à pied", raconte, inquiète, Angélique Loiseau, sa maman, depuis son domicile de la rue du Port-Thureau, dans le quartier de Frégeneuil à Angoulême.
Incapable de rentrer en bus seule, terrifiée par le noir, Angélique est "dépressive", selon sa maman qui n'arrive pas à joindre sa fille sur son téléphone portable. "Elle a l'âge mental d'une enfant de 12 ans et elle est très craintive", ajoute sa mère.
Un peu avant 17 heures ce vendredi après-midi, un maître chien de l'équipe cynophile de recherche des personnes disparues et ses deux bergers belges ont lancé les premières recherches à partir du siège du Secours populaire, dans le quartier de L'Houmeau. Des avis de recherche ont également été distribués par la police sous les bulles du Festival de la BD.
Toute personne qui croiserait le chemin de Déborah doit se mettre en relation avec le commissariat au 05.45.39.38.37.
Déborah Duval handicapée disparue à Angoulême jeune femme
Commentaires (1)
- 1. | 26/12/2017