Accouchement miracle : des jumeaux naissent à deux jours d'intervalle
- Par sodjcasting
- Le 01/03/2016
- Commentaires (0)
- Dans Insolite
Seth et Preston Campbell sont jumeaux. Mais ils sont nés à deux jours d'intervalle et dans deux comtés différents. Etonnant, non ?
Leur maman, Donna Grove, 27 ans, a connu une série de complications à la naissance. Seth fut le premier à pointer le bout de son nez, après 28 semaines de grossesse. Il est né dans un hôpital du comté de Surrey, en Angleterre.
Preston a décidé de sortir seulement 50 heures plus tard, tandis que la maman avait été emmenée à Londres pour que son premier bébé puisse être mieux soigné. En effet, quand Seth est né, le 13 avril dernier, il ne respirait pas.
Il a développé une infection intestinale mortelle, un souffle au coeur et un empoisonnement du sang. Il a donc été transféré dans la capitale anglaise d'urgence. Sa mère l'a rejoint le lendemain soir. C'est là qu'elle a accouché de Preston.
L'accouchement a continué à virer au cauchemar: Donna a fait un arrêt cardiaque, suite à une embolie amniotique. Et c'est la qu'on peut dire que cette famille anglaise est bénie: la mère et ses deux petits bouts ont tous les trois récupéré.
Ils ont passé dix semaines à l'hôpital. Les médecins estiment que leurs chances de survie n'étaient que d'une sur un million.
Le papa, James, a évidemment passé un sale moment. "J'ai cru que j'allais tous les perdre", a-t-il confié au journal The Sun.
Aujourd'hui, la petite famille au grand complet est de retour à la maison, prête à profiter de son bonheur et de sa chance.
infection intestinale 50 heures plus tard Seth et Preston Campbell GROSSESSE complications insolite à deux jours d'intervalle naissent des jumeaux accouchement miracle