Ils dépensent 17 000 euros pour être certains d'avoir une fille

ils dépensent, 17000 euros, pour être certain, d'avoir une fille, insolite, payer, fécondation in vitro, hypothéquer sa maison, forcer mère nature, utérus,

Un couple du Kentucky, aux États-Unis, a dû hypothéquer sa maison afin de payer une fécondation in vitro. L'opération de 17 000 euros visait à assurer au couple d'avoir une fille.
 

Heather, 30 ans, et Paul, 43 ans, Anspach, du Kentucky aux États-Unis, ont décidé de forcer mère nature à leur donner ce qu'ils voulaient.

En effet, ce couple a hypothéqué sa maison afin de pouvoir payer une fécondation in vitro de 24 000 dollars (17 000 euros) dans le but d'être sûr d'avoir une fille. Heather et Paul sont déjà parents de deux garçons, de 10 et 8 ans, et d'une fille de 6 ans.

La mère de ces derniers, explique qu'elle comprend "parfaitement pourquoi Victoria Beckham voulait que son quatrième enfant soit une fille. C'est fantastique d'avoir des garçons, j'aime les miens plus que tout, mais cela ne vous empêche pas de vouloir aussi une fille.

J'avais déjà Madelyn et je sentais que si elle n'avait pas une soeur pour jouer avec elle, ça n'irait pas", d'après le Dailymail. Après quelques recherches sur le net, le couple a trouvé le Dr Jeffrey Steinberg qui propose ce genre de prestation, à Los Angeles.

Là-bas, les médecins ont extrait les ovules d'Heather, qui ont été par la suite fécondés par le sperme de son mari. Sur 11 oeufs, six se sont avérés fiables, et seulement deux étaient de sexe féminin.

Ils ont donc été implantés dans l'utérus de la mère, qui a donné naissance le 25 novembre dernier à une petite fille: Maliah. "Je connais beaucoup de gens qui sont contre la sélection du sexe mais c'est un choix personnel.

Les gens ont droit à leur opinion mais c'est notre vie et notre famille. Si j'avais la possibilité de choisir la couleur des yeux, le QI ou la couleur des cheveux, je ne le ferai pas. Chaque enfant est unique et spécial", avoue-t-elle. "Nous dirons tout à Maliah sur le fait qu'elle était 'pré-sélectionnée', car elle a le droit de savoir".
 

utérus forcer mère nature hypothéquer sa maison fécondation in vitro payer insolite d'avoir une fille pour être certain 17000 euros ils dépensent

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire