Ils vendent leurs trois enfants pour des jeux vidéo en ligne

ils vendent, trois enfants, jeux vidéo en ligne, insolite, financer, cybercafé, arrêter, passion, dépenser, horrible, parents indignes,

Un couple de Chinois a vendu ses trois enfants afin de financer leur jeux vidéo en ligne. Le couple s'était rencontré en 2007 dans un cybercafé.
 

Un couple de Chinois a été arrêté cette semaine après avoir vendu leurs trois enfants pour s'adonner à leur passion: les jeux vidéo en ligne. Li Lin et Li Juan se sont rencontrés en 2007 dans un cybercafé en Chine, et se sont tout de suite plu en raison de leur passion commune pour les jeux vidéo en ligne.

Un an plus tard naissait leur premier enfant, un garçon, alors que les deux parents avaient moins de 21 ans. Déjà, le couple présentait une certaine irresponsabilité, puisqu'ils avaient laissé le bébé seul, chez eux, pendant qu'ils étaient partis jouer à des jeux vidéo dans un cybercafé.

Après la naissance de leur petite fille en 2009, le couple a eu l'idée de vendre le nouveau né afin de financer leurs dépenses en jeux vidéo en ligne. C'est ainsi qu'ils ont vendu leur petite fille pour 500 dollars (350 euros), mais aussi leur premier enfant pour 4 600 dollars, soit environ 3 200 euros.

Le troisième enfant né un peu plus tard a lui été cédé pour la même somme que le premier. Quand la mère du père a appris ce qu'étaient devenus ses petits-enfants, elle a tout de suite alerté les autorités. Et quand on demande aux parents si leurs enfants leur manquent, ils répondent: "Nous ne voulions pas les élever, nous voulions les vendre pour un peu d'argent", rapporte ABC News.
 

parents indignes horrible dépenser passion arrêter cybercafé financer insolite jeux vidéo en ligne trois enfants ils vendent

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire