La femme la plus élastique du monde
- Par sodjcasting
- Le 01/03/2016
- Commentaires (0)
- Dans Insolite
Pour la plupart d’entre nous, le niveau de flexibilité de la très sexy contorsionniste Zlata, n’est tout simplement pas possible.
Cette jeune femme russe, ne tient pas uniquement ses super pouvoirs de ses compétences acquises lors de sa solide formation en gymnastique, depuis l’âgé de 14 ans. Au risque de briser votre passion naissante, elle a une maladie rare appelée syndrome d’Ehlers-Danlos. D’après le Wikipédia anglais (plus fournie en information sur cette maladie orpheline) : Ehlers-Danlos (SED) (aussi connu sous le nom “Cutis hyperelastica" ) est un groupe de maladies héréditaires du tissu conjonctif, causé par un défaut dans la synthèse du collagène (une protéine du tissu conjonctif).
Le collagène dans les tissus conjonctifs aide à résister à la déformation des tissus (une baisse de son élasticité). Dans la peau, muscles, ligaments, vaisseaux sanguins, et les viscères il joue un rôle très important . Selon la mutation individuelle de ce syndrome, sa gravité peut varier de légère jusqu’à mettre la vie en danger. Il n’existe aucun remède, et le traitement est symptomatique, notamment la surveillance étroite de l’appareil digestif, excréteur et plus particulièrement le système cardiovasculaire.
syndrome d’Ehlers-Danlos maladie rare gymnastique compétences super pourvoir contorsionniste Zlata sexy flexibilité insolite du monde la plus élastique la femme