Soya Keaveney : mannequin à 12 ans et enceinte à 15 ans

soya Keaveney, mannequin, enceinte à 15 ans, insolite, top modèle, percer le nombril, paillettes, célébrité, fière, devenir maman,

c'est celle de la jeune Soya Keaveney, de Thornaby dans le nord du Yorkshire (Angleterre), que la rédaction a décidé de partager avec vous. A l'âge de 12ans, cette mère en devenir, avait déjà posé en sous-vêtements en dentelle, et a même poussé le vice jusqu'à se mettre au régime sec pour devenir une top-model et à se percer le nombril.
 

 

Comme beaucoup de jeunes filles de son âge qui sont attirées par les paillettes et la célébrité, c'est sans grande surprise qu'elle a annoncé être fière de devenir maman à un si jeune âge.

Elle s'est confiée au Sun Magazine sur sa grossesse : "Au début, ça m'a fait un choc, mais maintenant je suis vraiment excitée" . On peut se demander comment une adolescente peut être "excitée" par le fait de tomber enceinte et comment sa propre mère puisse cautionner, sans y voir le moindre mal. Soya a d'ailleurs ajouté : "Je suis la première de mes amis à avoir un bébé" , comme si c'était un jeu ou une compétition pour devenir la QueenBee du lycée.

Et après ça, elle termine en disant : "mais je ne pense pas que j'ai grandi trop vite" . A lire cela, on peut avoir l'impression que son futur enfant n'aura pas d'impact sur sa vie, comme si elle s'était fait poser un piercing ou un tatouage.

Alors que sa fille est à sa 16e semaine, Janis Keaveney, mère de 5 enfants (Soya inclus), espère à cette occasion que l'état leur donnera un appartement de 5pièces, au lieu de leur 3pièces actuel. Soya, en relation avec son petit-ami Jake Gray depuis 18 mois, est tombée enceinte au mois de Mai et a refusé une I.V.G. (Interruption Volontaire de Grossesse), pratique contre laquelle elle est farouchement opposée.

Mais son histoire, somme toute banale de nos jours, si on en reste à la grossesse, ne s'arrête pas là, puisque l'adolescente a déclaré sur sa page Facebook être "mariée" . Sa mère, qui laisse Jake dormir sous son toit sans problème, a déclaré : "Je vais faire en sorte qu'elle soit une merveilleuse mère et qu'elle apprenne à ses enfants la discipline que j'ai" . C'est vrai que côté discipline, Janis Keaveney, a de quoi donner des leçons.

Elle conclut l'interview en beauté en affirmant que sa fille et son petit-ami ne partageront pas un lit, tant que Soya n'aura pas fêté ses 16 ans, car "la loi c'est la loi", comme elle le dit si bien. A ses détracteurs sur Facebook, la jeune fille répond : " Je ne vois pas pourquoi vous en faite une montagne...l'âge ne devrait pas compter dans une relation du moment que vous vous aimez" et ajoute " Allez vous faire f*****, poursuivez votre triste vie, et laissez les gens heureux tranquilles" . Dans la même veine, il y a eu Vogue et le scandal de la fillette de 10ans . Bref, c'est à décourager certains parents d'être plus "cool" avec leurs ados.

Qu'en dites-vous?
 

devenir maman fière célébrité paillettes percer le nombril top modèle insolite enceinte à 15 ans mannequin soya Keaveney

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire