Un enfant attaqué par un fantôme
- Par sodjcasting
- Le 04/03/2016
- Commentaires (0)
- Dans Insolite
Un enfant attaqué par poltergeists
Une mère désespérée, a été contrainte de demander l’aide d’un prêtre car son enfant a été attaqué par un fantôme dans la maison familiale.
L’enfant de 13 ans était seul à la maison lorsque soudainement une force invisible l’a projeté dans la salle de séjour, pour ensuite le traîner dans la rue.
Madame Wilkins était retournée chez elle après avoir été chercher son enfant de 5 ans à l’école, lorsqu’elle a vue son fils Daniel tremblant et en sanglot à l’extérieur de la maison.
Elle a dit « Daniel mais que fais-tu à l’extérieur de la maison », il lui répond qu’il était assis sur le canapé lorsqu’il a senti quelque chose le prendre, « mes pieds ne touchait plus terre et j’ai été projeté dans la salle de séjour, ensuite la porte d’entrée s’est ouverte et je me suis retrouvé dans la rue.
La famille est retournée dans la maison, et ils ont entendu des coups provenant du haut des escaliers, c’est à ce moment que madame Wilkins a décidé d’aller a l’église St-Paul, dans la ville voisine, demander de l’aide au prêtre Richard Masshedar.
Le jour suivant, le prêtre Richard Masshedar a rendu visite à la famille afin d’offrir un soutien et dire des prières pour eux.
Il a dit, nous procèderons une étape à la fois, et la première étape, en tant que curé de la paroisse, est d’apporter un soutien moral à la famille ainsi que des prières.
Le propriétaire de la maison quant à lui, dit qu’il n’avait jamais rencontré un tel cas exceptionnel auparavant.
insolite etrange paranormal fantome attaque église un enfant prêtre maison familiale force invisible poltergeists tremblant en sanglot