Une surveillante joue la "cougar" dans un clip de rap, elle est virée
- Par sodjcasting
- Le 04/03/2016
- Commentaires (1)
- Dans Insolite
La surveillante d'un collège catholique du Var a été licenciée après avoir joué une femme mature fricotant avec un jeune homme dans un clip vidéo baptisé "Fontaine de Jouvence".
20 ans de carrière balayés pour une vidéo de 4,25 minutes. C'est la mésaventure que vit actuellement la surveillante d'un collège catholique de Juan-les-Pins virée après avoir joué dans un clip "olé-olé". L'histoire est racontée dans le quotidien Nice-Matin. Il y a quelques mois, Véronique Bonazzola, une quinquagénaire, "comédienne à ses heures perdues", accepte de jouer dans le clip d'un rappeur appelé Novia. Son rôle : une cougar, ces femmes adeptes des hommes beaucoup plus jeunes qu'elles.
La vidéo intitulée "Fontaine de Jouvence" montre un jeune -le chanteur- expliquer pourquoi "avant, il kiffait les femmes matures, les aimait clean, épilées, riches et ridées, privilégiées par la nature..." On voit le jeune homme entouré de trois bimbos plus toutes jeunes, court vêtues. Elles le caressent, le savonnent, se dandinent pour lui... Le tout sur des paroles explicites. Extrait : "j'avais la verge dure jusqu'à ce que je vois ses vergetures". Oui, il y a même quelques rimes parfois.
"Montrer qu'à 50 ans, on n'est pas foutu"
Le clip est mis en ligne. Un élève du collège où est employée Véronique Bonzzola tombe dessus. C'est la déferlante de commentaires. Certains admiratifs de la performance -et la plastique- de la surveillante ; d'autres offusqués. Le chanteur tente de calmer les esprits échauffés. Il parle de scénario, de jeu de rôle. En vain. Des parents se plaignent auprès du directeur de l'établissement. Parce ce qu'elle juge cette vidéo "incompatible au regard de la nature du travail de cette personne et du règlement intérieur", la direction décide du renvoi de Véronique Bonazzola.
Aujourd'hui, cette dernière dit ne pas comprendre pour elle se retrouve jetée "comme un malpropre". "Le directeur a vu un soutien-gorge dans un jacuzzi aspergé de champagne et il s'est arrêté là", déplore Me Chami son avocat interrogé par l'AFP. Or, selon lui, sa cliente a participé à ce clip "avec la volonté de faire une performance d'acteur et de parler du phénomène de société des femmes cougars en le tournant en dérision, sur le ton de l'humour". Atteinte par le passé d'un cancer du sein, dont elle est sortie "mutilée", elle avait à coeur de montrer qu'"à 50 ans, on n'est pas foutu", ajoute Me Chami. L'avocat a porté l'affaire devant les Prud'hommes. En attendant, cette "Fontaine de Jouvence" continue de faire couler beaucoup d'encre, de susciter des réactions où se mélangent les vertes et les pas mûres... Bref, ça s'appelle créer un buzz de 4,25 minutes.
olé olé mésaventure carrière fontaine de jouvence collège catholique fricoter femme mature licenciée insolite virée clip de rap cougar surveillante
Commentaires (1)
- 1. | 11/02/2017