Des chasseurs de trésors découvrent une soucoupe volante dans l’océan
- Par sodjcasting
- Le 05/01/2016
- Commentaires (0)
- Dans Mystère Paranormal
Des chasseurs de trésors marins suédois sont tombés sur les ruines d’un objet en forme de disque au fond de l’océan Baltique.
Ce dernier mesure 60 pieds (~ 18 mètres) et s’accompagne de ce qui s’apparente à une piste d’impact longue de 985 pieds (300 mètres).
Le commandant du bateau Ocean Explorer, Peter Lindberg, n’a pas caché pas sa surprise face à cette découverte inusitée : « Vous voyez un tas de choses étranges dans cet emploi mais durant mes 18 ans en tant que professionnel je n’ai jamais rien vu de tel.
La forme est complètement ronde…un cercle. » Lui et son équipe ont observé cet objet le 19 juin 2011 à 285 pieds de profondeur (~ 86 mètres).
L’Ocean Explorer n’appartient pas à des chasseurs d’extra-terrestres, pourtant cette théorie s’est vite présentée pour bien des observateurs.
Il se pourrait que ce soit une simple structure géologique ou « un nouveau Stonehenge » comme l’a expliqué Peter Lindberg.
Ce dernier ne veut pas dépenser de ressources afin de percer le mystère entourant cet objet, redoutant « que cela peut s’avérer être rien ». Voilà une bonne prémisse pour un nouveau film hollywoodien! I want to believe…
insolite ocean etrange paranormal chasseurs de trésors soucoupe volante ruine forme de disque océan Baltique Ocean Explorer extra-terrestres