Le jeune Ruben, le miraculé du Crash d'avion à Tripoli

jeune Ruben, miraculé, Crash d'avion, Tripoli, étrange, paranormal, survivant, mort, médecin,

Le petit Ruben (9 ans), seul survivant de l'accident d'avion en Libye,
 

Le petit Ruben (9 ans), seul survivant de l'accident d'avion en Libye, a eu un contact téléphonique depuis Tripoli avec un journaliste du journal De Telegraaf.

Le garçon a dit qu'il ne se souvenait pas de l'accident et qu'il n'a pas été informé de la mort de ses parents Patrick et Trudy, ainsi que de celle de son frère Enzo (11 ans). "Ruben, tu m'entends?" La journaliste, Jolande van der Graaf, a téléphoné à l'un des médecins soignant le garçon, qui a passé son téléphone au garçon de 9 ans.

Le médecin a laissé le garçon parler quelques minutes avec le journaliste. En entendant une personne parler en néerlandais et les mots "Bonjour Ruben, est-ce que tu m'entends?", le garçon a d'abord réagi de façon très émotive, a indiqué le journal.

Mais quand Ruben a compris qu'il ne s'agissait pas de sa famille au téléphone, il est redevenu plus calme. "Mal aux jambes" "Ca va bien, mais mes jambes sont très douloureuses", a poursuivi la victime, qui souffre de plusieurs fractures. Ruben ne pouvait pas dire ce qui lui était arrivé. "Je suis dans un hôpital. Il y a des hommes et des femmes. Je ne sais pas comment je suis venu ici, je ne sais rien. Je veux juste m'en aller. Je veux me laver, m'habiller et rentrer." Retour Le gouvernement libyen a mis un avion muni d'équipements médicaux à disposition pour permettre le retour du garçon chez lui. Le médecin libyen pourrait faire le voyage. Les autorités libyennes ont également demandé aux Pays-Bas d'identifier les autres victimes du crash de l'avion.
 

etrange paranormal mort médecin survivant jeune Ruben miraculé Crash d'avion Tripoli

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire