Les mystérieuses pluies rouges de l'Inde
- Par sodjcasting
- Le 21/01/2016
- Commentaires (0)
- Dans Mystère Paranormal
Les mystérieuses pluies rouges de l'Inde Pendant 6 semaines au cours de l'été 2001, plusieurs averses de pluies couleur rouge sang se sont abattues sur la région de Kerala, dans le sud de l'Inde.
Depuis, plusieurs analyses ont été effectuées sur des échantillons prélevés à l'époque, mais les chercheurs ne parviennent pas à trouver un consensus pour expliquer le phénomène.
Pour les uns, comme Godfrey Louis, physicien à l'Université de Mahatma Gandhi, cette pluie est d'origine extraterrestre : des microbes et du matériel biologique venus de l'espace auraient pu être vaporisés par une météorite.
Pour les autres, comme Charles Corkell, chercheur anglais à l'Open University, cette pluie contenait des cellules sanguines... terrestres : une météorite explosant en haute altitude aurait provoqué la mort de créatures non identifiées (certains évoquent un gigantesque essaim de chauve-souris), et leurs restes microscopiques seraient retombés pendant plusieurs semaines sous formes de pluie...
On se demande laquelle des 2 hypothèses est la plus incroyable.
averses chauve souris cellules sanguines météorite matériel biologique microbes Godfrey Louis échantillons Kerala etrange pluies rouges mystérieuses extraterrestre Inde physicien espace phenomene paranormal