Casting figurants H/F entre 18 et 30 ans pour clip

le 04/06/2015 à 11:34 Citer ce message

Date de fin: 04 juin 2015
Dans le cadre d'un projet artistique réalisé par Pierre Jampy, nous recherchons des figurants pour le tournage du clip « The Rainbow sex » de Bossom Lomer (Artiste Néerlandais).
Le tournage aura lieu le 7 Juin 2015 sur Paris ou région parisienne.
Affaires personnelles à fournir.

Pitch :
Dans un grand espace sombre éclairé par des lumières stroboscopiques, blanches et contrastes, des hommes et des femmes dansent et se mélangent jusqu'à former un seul être en mouvement. Des douches de poudres colorées (non toxique, comme pour le festival Holi en Inde) jaillissent de toutes parts et recouvrent les danseurs des couleurs de l'arc-en-ciel. Petit à petit, la foule dansera alors de façon plus sensuelle, les corps se frôlant, se touchant et s'entre-mêlant. Un peu à la manière du teaser de Sade pour le musée d'Orsay, mais en étant debout et en dansant..

Le travail effectué sera artistique, sensuel et charnel. Rien de sexuel ne sera demandé. Aucun sexe n'apparentera à l'écran et le nu intégral ne sera pas exigé.

Le réalisateur et un chorégraphe accompagné de sa troupe de danseurs professionnels, mettront en scène les mouvements de foule afin de créer une harmonie et un esthétisme de qualité.

Profils recherchés :
- Hommes et femmes de 18 à 30 ans, tout style et toutes ethnies confondues. Notre volonté est de constituer un ensemble homogène et diversifié pour constituer la foule.

Pour les besoins du clip, les figurants devront apporter une tenue estivale de couleur beige, noire blanc, gris ou kaki et légère facile à laver (sous-vêtements, maillots de bain, shorts , Croc Top, robes de plages...)

Rémunération : Non rémunéré mais repas pris en charge par la société de production

Coordonnées de contact
Si intéressé, merci de m'envoyer vos photos (visage et plein pieds) et contacts, en précisant si vous souhaiteriez faire partie des personnages principaux à :
therainbow.casting@gmail.com

(site officiel des journalistes)

Répondre à ce message