nouveau documentaire recherche
le 09/02/2016 à 00:45 Citer ce message
Nous vous proposons de vous accompagner dans cette aventure et d'être témoin de ce moments. Devenez nos héros du quotidien ! Une discussion n'engage à rien. Contactez moi au 01 75 60 38 53.
le 11/02/2018 à 23:00 Citer ce message
Je me permets de vous écrire car je suis actuellement en pleine préparation sur un projet de tour du monde humanitaire avec comme thématique le football.
Avant de vous expliquer brièvement le projet, je m’appelle Romain Garcia, j’ai 26 ans, je viens de finir mes études, et je me lance dans ce projet d’aventure qui me tient à cœur.
Il s’agit d’un tour du monde humanitaire « J’irai entraîner chez vous ! », ou je m’en vais pendant 1 an à la rencontre de civilisation démunies et isolées pour leur apporter un peu de bonheur grâce au football. J’ai eu l’occasion de jouer et d’entrainer plusieurs années et de passer mes diplômes fédéraux, et j’ai envie de partager mes petites notions dans ce sport, et mettre en avant les valeurs initiales de celui-ci. Je vous invite à regarder mon site internet : www.jiraientrainerchezvous.com .
Si je vous écris aujourd’hui, c’est pour voir dans quelles mesures ce projet pourrait vous intéresser. Je pense qu’il pourrait être un bon sujet de reportage à l’heure d’aujourd’hui, entre la coupe du monde qui approche, la montée vertigineuse du football occidentale moderne, avec peut-être un oublie auprès de certaines population….
Je reste disponible pour un éventuel rendez-vous, et totalement joignable pour plus d’informations. (06 17 38 43 05)
En attendant de vous relire,
Je vous souhaite une bonne journée.
Romain Garcia
le 10/05/2018 à 08:20 Citer ce message
Je suis devenu responsable de la promotion de ma ville au Japon, je me donne au moins une année pour que faire rentrer au patrimoine mondiale de l'UNESCO les tombes imperiales de la ville de Sakai, qui sont les plus grandes du monde.
De la promotion de la ville aux réunions pour faire bouger les élus et les acteurs du projet de cette ville de plus de 800 000 habitants, c'est un combat de tous les jours que je mène petit et à petit.
Eic Chevallier