Magazine dénoncer des maltraitances

le 20/02/2012 à 12:52 Citer ce message

Bonjour,

Je prépare pour un magazine féminin hebdomadaire un article autour de la question: que se passe-t-il quand on décide de dénoncer des maltraitances ?
Je m'intéresserai à tous types de mauvais traitements (enfants, personnes âgées...). Mon objectif est à la fois de donner la parole à des personnes qui ont soupçonné qu'une personne de leur connaissance en était victime, et d'expliquer ce qui se place, concrètement, quand on intervient.


Je cherche donc à interviewer des personnes qui se sont trouvées devant ce dilemme: ayant des soupçons ou la conviction qu'un enfant ou une personnesubissait des maltraitances, avez-vous décidé d'agir ? Comment ?

Il s'agira d'entretiens déstinés à être cités en exemple dans l'article.

Je répondrai avec plaisir à toute question sur mon projet d'article ou mon magazine.

Merci de m'avoir lue.

Juliette Sabatier.
j_sabatier@yahoo.fr
Mes coordonnées sur demande en MP.

le 14/10/2014 à 11:49 Citer ce message

Oui, je veux bien.

Comment dois-je faire pour vous écrire en MP please.

Je suis nouvelle sur le site

le 14/10/2014 à 12:12 Citer ce message

Mon histoire:

Je porte un nom de famille, que je sais n'est pas le mien et ça depuis l'âge de 4 ans, 5 ans. Aujourd'hui, j'ai 44 ans, et viens d'apprendre y a quelques jours que le monsieur qui m'a élevée a été arrêté pour viol sue mineur. Il a 78. Et, j'ai dû attendre 30 ans pour cela.

Tous les sévices que lui et sa femme m'ont infligé à moi et à deux autres des enfants à sa charge, je veux le dénoncer car, maintenant, on sera obligé de me croire.

Trois de ses enfants me harcèlent par courrier et par mail, en contactant les personnes avec qui, je travaille se faisant passer pour mes soeurs et la police car ils veulent me dissuader de parler. Depuis, 2005, c'est l'harcèlement en passant par l'administration. J'ai coupé tous contacts avec eux, depuis 2001.

Ils ont obtenu l'adresse de mon lieu de travail sur internet. Heureusement que je n'y ai pas mis mon adresse perso et mon téléphone.

S'il vous plaît contactez-moi. Je veux soutenir les victimes qui ont dénoncé cette pourriture et féliciter le juge de la Cour d'Assises au plus vite, car ces secrets me pourrissent la vie.

Répondre à ce message